Tribune VNV de mai 2014 : une opposition constructive et à votre écoute

Publié le 3 Mai 2014 par Marc Badel in Opposition, Gauche, Tribunes VNV, Votre élu MRC

Une nouvelle majorité est en place.

Au-delà de l’alliance hétéroclite entre quatre listes menée par l’UMP, la défaite de la gauche s’explique par le rejet de la politique sociale-libérale du PS, mais aussi par une insatisfaction à l’égard de l’équipe sortante.

Je serai un opposant vigilant, déterminé et constructif, faisant preuve de sens critique et capable de formuler des propositions.

Je me tiendrai à vos côtés pour faire entendre vos espérances, vos difficultés et construire un projet d’avenir.

Conseiller municipal, je représenterai le MRC et les valeurs républicaines de fraternité, de progrès et de justice sociale.

Je suis à votre écoute. N'hésitez pas à me contacter pour toute remarque : mrc.villejuif@gmail.com - www.mrc94.org

Marc Badel