Tribune VNV de juin 2014 : une voirie à revoir

Publié le 1 Juin 2014 par Marc Badel in Tribunes VNV, Voirie, Val de Bièvre, Votre élu MRC

Comme je l’ai indiqué, je serai un élu formulant des propositions pour améliorer notre quotidien et construire l’avenir de Villejuif.

L’une des priorités concerne l’état de la voirie et les disparités d’un quartier à l’autre.

Des rues ont été refaites mais d’autres, y compris structurantes, sont en mauvais état et génèrent insatisfaction, usure prématurée des véhicules et pollution sonore pour les riverains.

Il faut que la municipalité demande à l’Agglo (CAVB) d’établir un programme de réfection de voirie, en privilégiant les secteurs les plus dégradés, dont l’axe Villejuif-Chevilly.

Marc Badel - www.badel.fr