Tribune VNV de septembre 2014 : non au social-libéralisme : l’urgence d’une autre politique !

Publié le 1 Septembre 2014 par Marc Badel in Tribunes VNV, Libéralisme, Votre élu MRC, Economie

Suite au cuisant échec des municipales et à la défaite aux européennes, selon Valls, la gauche pouvait disparaitre, avec un probable « 21 avril » en 2017.

Si la gauche a été éliminée en 2002, c’est parce qu’elle n’assumait plus ce qu’elle devait être.

Les mêmes causes produiront les mêmes effets, mais le Président et le 1er ministre s’entêtent à mener une politique sans résultat en termes de croissance et d’emploi…

Pire, le remaniement accentue le social-libéralisme.

Il est urgent de relancer la demande, d’obtenir un euro moins fort pour la compétitivité de nos entreprises et de mener un vrai plan de réindustrialisation !

Marc Badel - www.badel.fr