Tribune VNV d'octobre 2014 : la sécurité pour tous les Villejuifois !

Publié le 3 Octobre 2014 par Marc Badel in Tribunes VNV, Sécurité, Vidéo-protection, Votre élu MRC

Ces derniers mois ont été marqués par des actes de vandalisme et d’incivilité, des rodéos en moto… Les dépôts sauvages d’encombrants et de gravats ont fleuri…

Le Maire et l’union citoyenne pour Villejuif se sont pourtant engagés sur une sécurité publique assurée.

Quelles mesures la municipalité va-t-elle donc prendre et dans quels délais ?

Le MRC défend la sécurité pour tous. Pour une meilleure verbalisation des infractions, il faut renforcer le service municipal des gardes urbains. Développer les échanges avec Police et Justice, s’appuyer sur le travail d’intérêt général (TIG) et déployer la vidéo-protection : ceci permettrait de mieux lutter contre la délinquance.

Marc Badel - www.badel.fr