Tribune VNV de janvier 2016 : 2016, on passe enfin à l’action ?

Publié le 9 Janvier 2016 par Marc Badel in Votre élu MRC, Tribunes VNV

La majorité se donne en spectacle, avec une pantomime de théâtre de boulevard.

A l’affiche : « la dés-union citoyenne » !

Le maire a été élu conseiller régional UMP-LR, ce qui a donné lieu à une fronde simulée des Verts et de P. Vidal menaçant publiquement de ne pas l’élire conseiller métropolitain pour finalement le désigner sans difficulté, P. Vidal se retrouvant même élu conseiller territorial sur la liste soutenue par le maire, tandis qu’A. Lipietz l’était aussi mais sur sa propre liste !

Enfin, JF. Harel finit par prendre acte de son éviction et sort de l’Union citoyenne.

Il est loin le renouveau démocratique tant promis lors des municipales…

Pour 2016, le maire, dont la majorité ne tient encore que par la conjonction d’intérêts de ses composantes, va-t-il enfin agir pour les Villejuifois ?

Marc Badel www.mrc-villejuif.fr