Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
MRC - Villejuif

Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) à Villejuif : nos convictions, nos prises de position, notre action et celle de notre élu Marc Badel, conseiller municipal de Villejuif.

Elections départementales - le 22 mars : à gauche, bâtir l’avenir

Publié le 2 Mars 2015 par Mouvement Républicain et Citoyen - Villejuif

Marc Badel, conseiller municipal MRC de Villejuif et Laurence Jury sont candidats aux élections départementales des 22 & 29 mars 2015 sur le canton de Villejuif. Ils ont pour remplaçants Rabah Smaani et Delphine Lawson.

Ils s’engagent pour faire vivre notre devise : liberté, égalité, fraternité ! Ces principes doivent s'incarner au quotidien dans notre ville et dans le Val-de-Marne.

La République en vrai requiert une gauche volontariste et responsable, fidèle à ses valeurs et fière de la France, qui se bat pour la justice sociale, la laïcité et la défense du service public, l'égalité des chances et une sécurité pour tous et partout.

La démarche de « Bâtir l’avenir » se veut cohérente et humaniste, réaliste et exigeante. Elle associe solidité des convictions et sens de l'ouverture, détermination et capacité d'écoute.

Les candidats et leurs remplaçants ont le soutien de la gauche rassemblée autour du Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) et du Parti Radical de Gauche (PRG) & Génération Ecologie (GE) constitués en pôle radical et écologiste.

Pour en savoir plus sur le projet, les candidats et l’actualité de la campagne : www.batirlavenir.fr

commentaires