Editer la page Administration Créer mon blog

Marc Badel, votre élu MRC : convictions, ténacité & bon sens !

Publié par Marc Badel in MRC, Votre élu MRC

Agé de 41 ans, diplômé de Sciences Pô Grenoble en section service public, titulaire d'un troisième cycle de l'enseignement supérieur en conseil en développement territorial, mon parcours professionnel m'a conduit à servir l'intérêt général comme cadre de la fonction publique territoriale, dans différentes collectivités locales ou établissements publics, en province et en région parisienne (intercommunalités, départements, commune).

Passionné par la chose publique, j'ai toujours défendu les valeurs de la République, l'indépendance et la souveraineté nationale, la fraternité, le progrès, la justice sociale, la laïcité, le service public et le rayonnement de notre pays dans le monde.

Je me suis engagé en faveur du non au traité de Maastricht et j'ai voté pour la première fois en 1994 lors des élections européennes en apportant mon suffrage à la liste conduite par Jean-Pierre Chevènement et présentée par le Mouvement des citoyens (MDC), qui allait plus tard devenir le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC).

Je milite au sein de cette formation politique qui, dans sa singularité, correspond le mieux à mes convictions et à l'orientation politique nécessaire selon moi pour le redressement de la France et la construction d'un avenir qui soit à la hauteur des atouts de notre pays, de notre histoire et de notre modèle de société.